Saturday, March 10, 2012

Une Course effrénée


le Sténopé

Fellios a survécu à son trajet à travers le Sténopé, et sa maladie a progressé de façon significative. Sa peau est devenue marbrée et des ailes d’une chauve-souris poussent de ses épaules. Pire encore, il commence à perdre la tête.

Maintenant, il a découvert que les forces hostiles l'attendaient de l'autre côté du Sténopé. Une armée Nécron l’a suivi dans un effort visant à récupérer leur artefact. Ils le poursuivent jusqu'à la surface d'une planète à proximité, où Fellios tente de s'échapper en utilisant l'un des Stormravens à bord de son croiseur.
le Stormraven de Fellios

L’intelligence à partir de scanneurs du vaisseau l'informe que la planète est l'hôte de curieux phénomènes naturels qui comprennent une jungle épaisse avec de broussailles très denses. S’il pouvait arriver au sous-bois, ses poursuivants auraient à le suivre à pied et ils perdraient leur avantage de transports de qualité supérieure.
La jungle

Comme si ce n'était pas assez, une force mystérieuse du Chaos est arrivée afin d’assassiner Fellios. Ils veulent injurier Père Nurgle qui est patiemment en attendant du développement de son expérience biologique récente. Des tirs commencent à ricocher sur la coque, car ils utilisent le Stormraven pour le tir sur cible.
Les assassins chaotiques de Fellios

Avec une forte explosion retentissante, les moteurs du Stormraven de Fellios éclatent et il essaie de le glisser vers la protection de la jungle. Est-ce qu'il peut le faire? Seul le temps nous le dira, et pour Fellios, son temps est court ...


Ceci est un scénario de trois joueurs : 1 joueur de Chaos, 1 joueur Nécron, et un joueur d’Anges Sanglants qui représente Fellios.

Le joueur du Chaos et le joueur Nécron ont des conditions similaires pour la victoire:

Le joueur du Chaos veut simplement tuer Fellios et amener le cadavre comme un trophée. Si le joueur du Chaos enlève la dernière blessure de Fellios, et il porte le cadavre hors de son bord de table, Chaos gagne. Toute unité Chaos qui vient dans le contact socle-à-socle du cadavre de Fellios est considérée comme le portant.

Le joueur Nécron veut tuer Fellios et récupérer l'artefact. Si une unité Nécron est dans le contact socle-à-socle avec le cadavre de Fellios, il est considéré comme ayant saisi l'artefact. Les Necrons gagnent alors qu’ils se déplacent hors de leur bord de table.

Le joueur BA veut amener Fellios dans la jungle, morts ou vivants. Si Fellios perd sa dernière blessure, une unité BA peut le ramasser dans leur phase de mouvement et le porte au bord de la jungle.

Une fois qu’une unité transporte l’artéfact ou Fellios, ceci ne les laisse pas tombé moins d'être tué.

Chaque joueur commence avec 1500 points sans aucune restriction sur leurs choix, sauf pour le joueur BA qui doit prendre une Stormraven et Astorath le grave (alias Fellios). Le Stormraven commence le jeu immobilisé.

Fellios (Astorath) a la règle universel Guerrier éternel en raison de l'artefact dont il porte autour du cou.

Une fois par tour dans l'une des tours des joueurs, le Père Nurgle décidera de se mêler avec les événements de la bataille. Le joueur BA peut prendre le contrôle de n'importe quelle unité ÉLITE, TROUPE, ou ATTAQUE RAPIDE, et l'utiliser comme est la sienne. Cela inclut le contrôle du transport d'une unité.

Chaque tour, le joueur du Chaos et du Necron lance un coup de dés pour déterminer l'initiative. Le joueur BA va toujours en troisième.

Désigner une extrémité courte de la table qui sera la jungle que Fellios cherche à atteindre.

Le joueur du Chaos et du Necron se déploie sur le long des bords de table en respectant les normes du déploiement Pitched Battle.
le Déploiement

Fellios déploie avec un coup de 6d6. Ceci détermine la distance en pouces du petit bord de la table opposant de jungle que le Stormraven vole. Placez-le au nombre de pouces en suivant le long de la ligne centrale de la table. Garder le nez de l’avion face à la jungle. Tous ça représentés dans quelle mesure que Fellios était en mesure de planer avant que son Stormraven ne fût abattu. Toutes les unités BA doivent déployer dans les environs de 12 pouces du Stormraven (6 pouces si en face du nez).

Le jeu y commence et cela a le même nombre de tours qu’un jeu standard (termine sur une 4+ à la fin du tour 5 et sur un 3+ à la fin du tour 6).

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